Information importante du CIO de Verdun.

Par admin clg-curie-bouligny, publié le vendredi 6 mars 2020 15:38 - Mis à jour le dimanche 22 mars 2020 18:32

Dans le cadre des dernières directives gouvernementales concernant l'épidémie de Coronavirus en France, nous tenons à vous assurer de la totale mobilisation de notre équipe pour vous accompagner les élèves et leur famille.

L'équipe du CIO reste joignable et disponible dans les conditions suivantes :
-  sur l'adresse mail du CIO :  ce.cio55-verdun@ac-nancy-metz.fr. Ils devront préciser dans leur message le nom du monsieur Lefebvre qu'ils veulent contacter et, le nom de l'élève, de l'établissement ainsi que sa classe.
- au numéro du CIO : 03.29.84.31.96 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et 13h30 à 17h30), un message pourra renvoyer les correspondants vers notre boite mail.

Compte tenu de la situation actuelle et concernant le nouveau guide d'après 3ème que nous étions censés recevoir et vous transmettre très bientôt, il est téléchargeable ici : http://www.onisep.fr/Pres-de-chez-vous/Grand-Est/Nancy/Nos-publications/Guides-d-orientation/Guide-eleves-En-classe-de-3e-preparer-son-orientation.

Le CIO de Verdun

• Conseils